Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
1 juin 2010

*31 mai !!!!!!!

mangas

Bonsoir la compagnie !!!!

16

Que vous dire de plus !!! Ben je passe mes journées chez nanou & maintenant lundi et vendredi matin, je vais à la LUDOTHEQUE ... Ben oui !! Enfin une petite asso d'ass mat qui se réunisse & tous pleins d'enfants qui jouent !!! Trop tip top ça !! Et puis chez nanou, y a une nouvelle petite fille Chloé. Bon, elle est là que 2 jours par semaine & pour 2 mois mais bon je m'éclate bien. Mais surtout là bas, je suis heureux de retrouver ma copine de jeux Nina avec qui je fais de gros calins. Ben ouais !! Les calins j'aime ça moi !!!!!

15

J'ai tout de même fait une frayeur à maman. Tout d'abord, BOUM PATATRAS !!! Un oeuf sur la tête avec papa (ben maman était un truc qui s'appelle concert ????). Ensuite, vlan, grosse fièvre, grosse fatigue, nez qui coule !!!! Et oups !! Pédiatre !! Ca faisait longtemps !! Enfin oufff, c'est VIRAL !! Donc on attend que ça passe vite & bien. Prochaine visite à la Timone le 15 juin !! On espère que tout va bien se passer.

1420
2412

Ahahah !! Fallait bien que maman montre mes "super" positions dodos !! Et surtout la surprise de me retrouver un matin direct sur la canap en se levant !!! Ben ouais j'ai dormi là !!! Ca m'arrive parfois de faire de petite surprise comme ça.

19

Et oui moi j'aime le manège & donc à chaque visite chez la cousine !!! Hop petit tour ... Puis le weekend de pentecôte a été chargé !! Barbecue en famille, le lendemain dimanche chez les voisins, lundi OUF !!! Repos. Weekend dernier !! Barbecue à la maison .. Mon papa a continué la terrasse, puis pose de la barrière pour avoir enfin un jardin !!

19

Mais la super méga news info ?? C'est qu'en juin, je vais aller voir ma p'tite princess Alana & sa soeur Tess !!! Et ouais, on part le lundi 21 au matin & on rentre le mercredi 23. Mais on ne s'arrête pas là !!! On rejoint papa dans le var !! Ah moi les camions, les pelles ect .....

mangas

Maintenant je vous souhaite une excellente nuit & je vous dis à bientôt.
BISOUUXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
S
Hello petit prince !<br /> Elles sont plutôt bonne ces nouvelles, c'est chouette !<br /> Maman doit être bien surprise de te voir sur le canapé le matin :)<br /> Quel chance d'aller voir Alana et Tess :)<br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> Margot et Sandy
N
Salut Lyan<br /> Oh la la quel frayeur ça du être pour tes parents heureusement que ce n'était que viral !!!!<br /> Trop mignon quand tu dors et il faut croire que le nouveau canapé est confortable.<br /> Il ne faudra pas oublier de nous raconter la petite virée chez les filles.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
M
coucou Lyan !<br /> ah là là super tout ça ! déjà pour les dodos t'es trop fort !! hihihi !!!!!!!<br /> moi je suis toujours réveillé quand maman vient me voir donc impossible de me prendre en flagran delit ! <br /> sinon ah ces microbes chez nous c'est otite en ce moment mais quand va ton voir le soleil ???!!!!!!<br /> bon super content pour ta visite du 21 !<br /> passe une bonne journée gros bisous élouan et axel
Publicité