Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
18 juin 2010

*Aurevoir les amizzzz..............

mangas

Ce n'est qu'un aurevoir !!! Ne pleurez pas !! On revient bientôt !!!

Et bien oui .. une dernière petite visite avant notre départ !!! EN VACANCES !!!
Comme vous le savez, c'est bientôt le weekend & avec papa à la maison pas facile de laisser un article sur le blog. Donc c'est ce soir que maman s'y colle pour mon blog (demain elle devrait s'occuper du sien).

Les news ???
Ben comme d'hab, je passe mes journées chez Nanou pendant que maman travaille & elle est trop forte ma Nanou.
Je suis de moins en moins "capricieux". Il faut dire que j'ai mon petit caractère MOI !! J'aime pas trop être pris en faute. lOl Surtout, maintenant, je fais de GROS GROS 'CAYINS'  et même des 'besous'. J'ai surpris maman ce soir en disant à Nanou "à demain" !!! Trop fort ! Comme vous pouvez le comprendre mon language s'affine de + en +.

Mais surtout, j'ai découvert un nouveau dessin animé que je kiffe A FOND !!!! Il s'agit de "LA TAUPE".
gif taupe
Il faut que je vous explique. On a trouvé ça dans notre petit SuperU. Comme quoi parfois ??? Donc "La Taupe" est un dessin animé d'origine Tchéque & des années 70 à 75. Une musique enfantive & qui pousse au rêve.... Des images douces avec des couleurs pastels qui apaisent & laissent voguer l'imagination.... De la douceur, des petites histoires sans un brin de violence (ça change) & pleine d'humour !!! Bref Celui-là je le KIFFE A FOND .....

Ensuite, je voulais vous montrer un peu combien mes animaux sont malheureux chez nous !!!!
Tout d'abord, mon Ratatouille après une nocturne ......
DSCN3747
Croyez-vous qu'il est assez de place ??!!!
Ensuite, mon petit Vick ...
DSCN3762DSCN3754
Je crois bien qu'il a trouvé sa niche !! mdr .....
Et enfin, le chaton (qui d'ailleurs est parti ce soir SNIFF)
DSCN3764
Oui oui, il est dans mon pot !!! Une place de choix!!! PTDR
Alors, question ?? Heureux ou malheureux ???

Mais biensûr, j'oublie pas de faire travailler papa!! Ben oui, sinon ça n'avancerait pas. J'ai appris à faire des 'rases' & je maîtrise à fond la 'bétonnière'. Donc je vous montre en photos .....
Le_on_de_mortier_2Le_on_de_mortier_5
13

Pour terminer, sur une bonne note, maman tient quand même à ce que je vous montre 2 tites photos de moi !!
1516
Et en plus, ma coupe avec les cheveux longs !! Je la garde !! Maman a gagné !!
Elle me trouve TROP BEAU comme ça. Quel est votre avis ???

Alors vous avez compris. Voici mon dernier article, on se retrouve normalement à mon retour dans une bonne semaine ...... Et peut être on vous mettra la image qu'en dessous mais en photo & imaginons que ce soit ma p'tite princess Alana & moi .... on n'oublie pas la p'tite soeur Tess évidement ...

A bientôt De gros gros big bisouuuxxxxxx

mangas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances Lyan !<br /> Comme Maman, je te trouve très beau les cheveux un peu long...<br /> Pleins de bisous !<br /> A bientôt,<br /> Margot et Sandy
M
super alors tu pars en vacances c'est chouette ça !! t'en a de la chance ! nous on part pas cette année enfin je ne sais pas peu être en Aoùt mais juste 3-4 jours histoire de bah oui car cette année ya le mariage !<br /> effectivement ils sont heureux les chats chez vous !!!<br /> et aussi top la niche du chien ! pourquoi pas eh c'est un gros chien que tu as !!!!<br /> bisous et BONNE VACANCES !! <br /> élouan et axel
Publicité