Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
13 juillet 2010

**Enfin des news ...........

avatar manga

Ah ben il était temps ..................

mangas
DSCN3793

Que peut-on vous raconter ??? Et bien tout d'abord, nous avons passé un EXCELLENT séjour en Saône et Loire.
Nous sommes donc arrivé le lundi dans la matinée. Nous avons déjeuner puis passé l'aprés-midi ensemble tranquillement, on a chacun & chacune nos marques. Il faut dire que ce n'était que la 2nde fois que l'on se rencontré. C'est faut tout de même le net!! Puis direction le gîte, franchement très agréable & que je conseille très volontiers. Le soir nous avons mangé entre mère et fils à Cluny & nous avons profité du festival de la musique. Le 1er pour Lyan & franchement il a apprécié. "Maman faut m'emmener encore l'année prochaine." Mardi - petite ballade à Cluny & séance de kiné, et oui même en vacances!!!!! Mercredi - Noémie, Alana & Tess nous ont rejoint au gîte. On a déposé Tess chez grand-mère puis direction TOUROPARC. Je peux vous dire que les loulous se sont franchement bien amusés. Et en fin de journée, il a était bien difficile de séparer ces petits amis et oui c'est qu'ils s'étaient bien amusés. Jeudi - Retour sur terre, nous revoilà à Piolenc. Lyan direction nanou & maman au boulot à la maison .......

DSCN3795DSCN3796DSCN3797
DSCN5207DSCN5208
DSCN5210DSCN5216DSCN5244DSCN3805
DSCN3817DSCN3827DSCN3851
DSCN5258DSCN5266DSCN5553

Pour la suite, ben comme d'hab, nanou toute la semaine!! Lyan promène, joue avec ses copines, fait trempette dans la petite piscine ect......... Côté caractère, il est plus dur qu'avant!!! Mais peut être la chaleur qui le fatigue ou nous fatiguent .... puis je pense qu'on se languit tous des vacances.

Les weekends sont plutôt calmes, il faut dire qu'avec cette chaleur, on reste à la maison l'aprem avec la la clim !!! On va tout de même un peu chez Papy & Mamie Monniot, on profite de la piscine puis on a inauguré la plancha de papy & franchement c'est bon. Puis Papy & Mamie Catani sont venus à la maison, le temps d'un weekend. Et ce samedi, on a un peu bouger vu que c'était l'anniv de sa cousine donc repas en famille oblige ...

Mais faut qu'on vous raconte la petite anecdote......
Comme d'hab, à la bourre, pas de kdo donc on va au magasin de jouets. Je rentre dans un rayon en précisant à Laurent de ne pas me rejoindre avec Lyan. Biensûr, monsieur ramène son fils avec lui dans le rayon & là j'entends mon cher&tendre "Oh putain!!!"
et le petit Lyan juste derrière qui reprends "Oh putain!!!"
LA GAFFE ... On était mdr mais franchement c'est pas sérieux du tout !!

Et puis faut que je vous en raconte une autre ....
perds pas le nord le loulou !!!!
Quand Monsieur n'est pas décider à ranger,
ben il a son excuse tout faite ????
"mal au dos" ... Ben voyons!!
Pas encore 3 ans & déjà des problèmes de dos !! lol

Allez je mets les photos & les images puis en route la clim pour une bonne nuit de sommeil ......

gif , blingee bisou

blinkie bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les z'amis !!<br /> On veut un article sur ton anniversaire ... on veut tout savoir MDR<br /> Bon début de semaine<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
K
coucou Lyan<br /> vraiment sympa la rencontre avec les copinanges, superbes les photos.<br /> Pierrot aussi trouve ce genre d'excuse pour ne pas ranger sauf que lui c'est aux jambes qu'il a mal.....ben voyons.<br /> Bisous.....Kelly
S
Hello !<br /> Il y en a qui passe du bon temps !<br /> Super cette rencontre...<br /> On espère vous voir très bientôt aussi :)<br /> Bisous,<br /> Margot et Sandy
N
Coucou Lyan<br /> Super les photos de la rencontre avec Alana et Tess et le gite avait l'air sympa aussi.<br /> T'es un sacré coquin dis donc mais papa aussi.<br /> Génial la piscine chez papy et mamy pareil on va chez les copains le week-end et c'est total éclate aussi et par ce temps ça fait du bien.<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
É
et bien et bien effectivement il s'en ai passé des choses par chez vous !<br /> hihihi oui moi aussi je répète pas mal aalors faut faire attention au vocabulaire ! lol !<br /> par exemple moi je dit :<br /> le chien a bouffer la piscine !<br /> ou alors c'est déguelasse bref pas top dans la bouche d'un petit bout de 3 ans et demi !!!<br /> alors par chez vous aussi il fait chaud !<br /> nous cette semaine ça va beaucoup mieux ! 23° grand max !<br /> bon et bien on vous dit à bientôt !<br /> gros bisous élouan et axel
Publicité