Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
16 janvier 2011

**Ca fait longtemps !!!!!

Et oui .... le temps passe & les évenements aussi !!!!!

P1020020

L'école s'est toujours aussi bien surtout depuis la reprise .......
Ces fêtes ont été plutôt bien .... un peu perturbé mais bien ..... finalement j'ai passé les fêtes avec ma tata Vivi & mon tonton David. Ben oui, maman a eu une triste nouvelle et elle est partie avec papa très vite .. trop vite. Depuis, dès qu'on va quelquepart je demande très vite "rentre maison" !!!!!

Du coup, on a fêté noël avec papa & maman le 28 lol
PC280004PC280005
PC280006PC280007
Quelques jours plus tard .... chez papy & mamie
P1090034P1090036
P1090040P1090035

Et puis, avec papa, on s'est attaqué à un projet sérieux !!!!!!!
P1090031
P1150007P1150004
Vous devinez ????
ET OUI UNE CABANE !!!!! Une vraie, rien que pour moi ........
Presque finie ....... je vous la montre .....
P1150009
P1150010

Bref !!!!! Tout ça pour vous dire qu'ici tout va bien .........

La semaine prochaine comme vous le savez ?? Je vais passer un petit moment à l'hopital donc on ne sera pas dispo.
Mais promis de chez promis !!!!! On vous donne des nouvelles dès notre retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La vie réserve bien des choses !<br /> Mais je vois que tu a été bien gâté...<br /> La cabane est top top !<br /> J'adore la première photo ♥<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
M
ah enfin le blog à jour !!! nous sommes bien content d'avoir de tes nouvelles !!!!!<br /> bon courage pour l'opération et gros bisous élouan et axe! ♥
N
Bien contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu as bien été gâté pour noël aussi.<br /> Trop cool ta cabane tu vas bien t'amuser avec !!!<br /> Une grosse pensée à toi pour la semaine prochaine à l'hosto.<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz
Publicité