Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
25 janvier 2011

*Après séjour ...

Et voilà !!!! L'hospitalisation est passée. On est de retour à la maison.
Et j'en suis très très content.

Donc après un réveil à l'hosto un peu dur dur ...
P1200006P1200008
J'ai très vite repris des forces ...
surtout que maman & papa m'ont fait de petit kdo !!!
P1210010
On a donc pu rentrer très vite.

J'ai profité d'un bon weekend tranquilou avec Chouchou & Doudou ...
Lundi & mardi, je reste avec Chouchou, histoire de bien récupérer & mercredi en route chez Nanou ..... la fin de la semaine se passera à l'école !!!!

23_01_11_

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL est courageux ce petit homme ♥<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
N
Bien contente que l'opération se soit bien passée !!! maintenant il faut reprendre des forces pour de nouveau retourner à l'école mais en attendant fais toi bien dorloter.<br /> Bonne fin de semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
M
ah tant mieux si tout s'est bien passé !!!!<br /> nous sommes très content pour toi ! pleins de gros bisous élouan et axel
Publicité